• Hanazakari no kimitachi e

     Hanazakari no kimitachi e

    Hanazakari no kimitachi e : 1 Saison de 12 épisodes         

     

    (année de production: 2007) 

     

     

     Commentaire: 

     Drama trop marrant divisé en 12 épisode, il mérite des oscars ...Pour dire, quand je regardais ce chef d'oeuvre, j'ai fait tremblé toute la maison tellement j'étais plié en 2 ! Alors qu'il en faut beaucoup pour me faire rire (mais proches ont tout essayé). Mais là, franchement y a rien a faire, donc si y en a qui veulent se marrer, ce drama est le meilleur parti!!. En plus, les acteurs sont géniaux: Ikuta Toma (dans le role de Suichi Nakatsu), Oguri Shun (dans le role de Izumi Sano) et Horikita Maki ( dans le role principal: Ashiya Mizuki), sans oublié Hiro Mizushima (dans le role de Minami Nanba). Un casting extra quoi! 

     

    Opening Uta:

     

    Histoire:

    Le drama est basé sur le manga populaire du même nom écrit par Nakajo Hisaya. Son adaptation au petit écran a déjà été réalisée à Taïwan.

    Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une japonaise vivant aux États-Unis, voit le jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) réaliser un saut en hauteur à la télévision. Depuis ce jour, elle l'idolâtre littéralement. Un jour Sano sauve Mizuki d'une agression mais en ressort blessé. Elle décide alors d'aller au Japon dans la même école pour le convaincre de sauter à nouveau. Cependant, comme il est étudiant dans une école pour garçons, Mizuki se travestit en garçon afin de réaliser son rêve d'être avec son idole.

     

    Debriefing de l'histoire:


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 23:34

    Ce drama je l'ai vu et je suis complétement d'accord avec toi, Lolasia, il est trop génial !!

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 23:36

        T'en mieux, si ça t'as rappelé de bons souvenirs ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :