• Hana yori dango

    Hana yori dango live saison 1 et 2 + Hana yori dango (film)

    Hana yori dango

     

    Commentaires:

    Un incontournable drama romantique, version japonaise de l'anime et du manga du même nom. Il a été traduit en Chinois, Taïwanais et Corréen, ce qui reflète bien son énorme succès.
    Ce drama est l'un de mes préférés de toute l'Asie et je pense le 1er que j'ai regardé (cela remonte à plus de trois ans mais je ne me lasse pas de le regarder). Par ailleurs, la version japonaise reste indétrônable selon moi malgré les nombreuses adaptations, c'est pourquoi je ne ferai pas de commentaires sur les autres versions qu'il en existe.

     

    Infos supplémentaires:

    scénario génial + acteurs géniaux = drama super

    genre du drama: vie étudiante, riches et pauvres, romance, amitié, comédie.

     Note: 10/10.

     

    Une chanson  fantastique du drama qui mérite d'être connue:

     

     Histoire:

    Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste. Un jour, elle prend la défense d'une nouvelle élève, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. Les deux ennemies vont doucement tomber amoureux.

     
    Un petit résumé:

    Je trouve que les vidéos parlent mieux que les mots pour décrire une histoire voici donc une vidéo. Pour ne pas vous laisser dans le noir complet le garçon dans la vidéo est Domyoji Tsukasa et la fille Tsukushi Makino.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :