• Fairy Tail

    Commentaire :

    Fairy Tail

    C'est en revisitant les dessins animés de mon enfance que j'ai découvert que beaucoup de ceux-ci étaient d'origine japonaise. C'est ce qui m'a d'ailleurs fait m'intéresser aux animes et ensuite aux dramas. Je crois bien que Fairy tail fut mon premier anime, sinon dans les premiers que j'ai regardé.

    Humour, amitié, aventure, combats, magie et sens de l'honneur et de la famille. Cet anime et son histoire sont touchant et incroyable. Il est vraiment emblématique dans son genre. Il fait partie des animes qu'on oublie pas même après avoir regardé entre temps plus de 1000  autres animes, et j'en passe ... C'est aussi à cause des voix horribles de cet anime en VF que j'ai commencé la VOSTFR en japonais

    Cet anime est basé sur le manga du même nom. Il fait partie de mes préférés avec One piece que j'ai découvert 5 ans plus tard.

    Histoire :

    Lucy est une jeune magicienne de 16 ans à la recherche d'une guilde. Fan de magie depuis sa plus tendre enfance, elle lisait régulièrement des magazines sur les guildes, et a finalement voulu en intégrer une. Dans ce but, elle est devenue magicienne des clés stellaires, un mage capable d'appeler des esprits avec qui il a conclut un pacte au moyen de clés.

    Lucy rêverait d'intégrer la glorieuse guilde de Fairy Tail, mais elle n'a aucune idée de leurs méthodes de recrutement, et a un peu peur face à la réputation de "guilde à problème" qu'elle traine. Mais bien vite, elle laisse ses remords de côté lorsqu'un mage du feu prétend être de la guilde et l'invite à bord de son bateau. Ce n'est qu'un imposteur, mais elle est sauvé par Natsu, un jeune homme qu'elle avait rencontré peu avant et qui, lui, est un véritable membre de la guilde.

     

    Une petite vidéo :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :